SHOPPING DE TRAVESTIE 2

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy TV trans travesti sissy
Compte anonymisé
il y a 12 ans

Flâner, faire du lèche-vitrine en rêvant d'entrer dans une boutique et demander à essayer un article relève de la banalité pour une femme mais du fantasme pour un travesti débutant. Après mon expérience répétée chez "Songes de cuir" (un nom qui ne laisse aucun doute !), le destin m'a offert une nouvelle opportunité lors d'un voyage à Bruxelles.

Il existe une galerie où se trouvent deux magasins sympathiques proposant pour l'un assortiment hallucinant de chaussures sexy, pour l'autre, tout ce dont les amateurs et amatrices de SM/fétish ont besoin. Il va sans dire que j'ai souvent fait le tour des deux vitrines.....Jusqu'au jour où je suis finalement entrée dans le magasin proposant des tenues, accessoires sexy et sm. Quelques clients, des couples mais des femmes et des hommes seuls aussi, décomplexés regardaient des articles, essayaient, échangeaient avec les vendeuses.

Après avoir fait le tour des articles, j'ai demandé sans m'embarrasser de scrupules à pouvoir essayer une jupe moulante et un top. La vendeuse jaugea de ma taille et me tendit sans s'émouvoir, les articles en m'indiquant la direction de la cabine d'essayage. Ce qui était fou,et très excitant c'était qu'il y avait d'autres clients qui ne pouvaient ignorer mes demandes ni mes tendances. Contrairement à ma précedente expérience, je n'étais pas nerveuse. Les deux articles m'allaient à ravir. Il fut impensable que je ne les prisse pas !!! Allez hop, l'affaire était faite......lorsque je fis encore un petit tour et découvris une vitrine que je n'avais pas remarquée. Entre autres accessoires SM, elles renfermait toute une gamme de prothèses mammaires en silicone. De vrais seins !! et non des "réhausseurs de poitrine" comme on trouve souvent dans les sex shops ! Quel bonheur de m'imaginer avec une belle poitrine, crédible dans sa forme et son toucher !!! La même vendeuse me conseilla de les essayer et me prêta un soutien gorge. Aussitôt, sans autre apprêt, je regardai avidement mon buste se métamorphoser en s'augmantant de ces deux protubérances qui portaient ma poitrine à l'auguste taille de 90C !!

En sortant du magasin, dans lequel j'allais revenir quelques jours plus tard pour m'offrir une une parure de lingerie pour soutenir ma nouvelle poitrine, j'étais heureuse d'avoir pu faire du shopping normalement comme n'importe quelle autre femme. L'autre magasin eut aussi droit à ma visite. J'y essayai, sur les conseils d'une vendeuse, une paire de mules que j'adore mettre lors de sorties en soirées. Il est peut-être préférable pour mes finances que je n'ose pas entrer dans des magasins !!!

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement